+ 86-18626315075
RISHBIN WUXI CO., LTD.
product list banner
Prestations de service
Contactez-nous

Formation de la technologie du tube carré carré laminage à froid et Prospect sur la nouvelle technol

4. Technologies clés du tube carré rectangulaire et perspective sur les nouvelles technologies

4.1 Technologie CAD / CAE pour la formation de tubes rectangulaires carrés

La conception en rouleau du cintrage à froid à tube rectangulaire carré est l'une des technologies clés en production. Avec la technologie de conception assistée par ordinateur, la conception optimale du rouleau avec une haute précision et un profil complexe peut être réalisée. Raccourcir la période de conception du rouleau et réduire le coût de fabrication et de débogage pour que la conception de moulage du tube carré rectangulaire ne soit plus une méthode d'essai-erreur qui dépend principalement de l'expérience du concepteur et repose sur l'ajustement et la correction .

COPRA RF est un logiciel professionnel de conception de cintrage à froid. Jia Leng Company a acheté 2 ensembles de COPRA RF et a réalisé l'informatisation de la conception de tube carré rectangulaire. Du traitement de la conception et de la configuration des rouleaux à la comptabilité analytique et au dessin automatique, toutes les phases de conception peuvent être réalisées par le logiciel. Il améliore non seulement l'efficacité de la conception, mais possède également de nombreuses fonctions que l'humain ne peut pas faire. La figure 3 est un exemple de conception d'un tube carré de 200X200.

Le développement de nouveaux produits du tube rectangulaire carré traditionnel dépend de l'expérience de conception des ingénieurs, et le processus de débogage du produit est essentiel. De nombreux problèmes doivent être trouvés et corrigés pendant le débogage. L'utilisation de la technologie de simulation par éléments finis (par ex. COPRA FEA RF) peut fournir des moyens rapides et économiques pour le développement de produits. Le matériau de rouleau et de bande conçu peut être rapidement introduit dans le modèle d'éléments finis. Selon les paramètres réels de l'unité, la charge de l'unité peut être calculée, et le résultat de la simulation vive du résultat de moulage peut être donné. Avant que le rouleau soit mis en production, il peut être optimisé dans l'ordinateur pour résoudre les problèmes qui peuvent survenir dans la conception. Cela permet au processus de débogage d'être terminé "sur l'ordinateur". En particulier, les résultats d'analyse de certaines conceptions de sections difficiles et de nouveaux matériaux peuvent être obtenus par simulation par éléments finis. La figure 4 est un schéma de simulation FEA d'un tube rectangulaire carré. Les entreprises de pliage à froid célèbres à l'étranger ont essentiellement réalisé la large application de la technologie CAD / CAE.

cad-conception-de-conversion-directe-en-tube-carré

cad-design-of-direct-conversion-into-square-tube

Figure 3 Conception CAO de la conversion directe en tube carré

copra-fea-rf-simulation-analyse-de-tube-carré

copra-fea-rf-simulation-analysis-of-square-tube

Figure 4 Analyse de simulation RF de COPRA FEA du tube carré

4.2 Formation de la technologie du tube rectangulaire carré de haute précision
Nouvelles connexes
  • Problèmes de formation

    Problèmes de formation

    January 30, 2018Les problèmes de formation dans la production de la machine de laminage à froid L'équipement de formation de laminoir à froid est un rouleau en forme de multi-canal qui est disposé dans l'ordre, et le matériel de roulement, bande et autres m ...view
  • Inspection de laminoir à froid formant la machine

    Inspection de laminoir à froid formant la machine

    May 8, 2018Il est très important que la machine de formage à froid ait un examen avant le travail. Lorsque vous voulez mettre en marche la machine de profilage à froid, vous devriez lui donner une inspection complète ...view
  • Caractéristiques et technologie de traitement de l'acier formé à froid

    Caractéristiques et technologie de traitement de l'acier formé à froid

    November 28, 2017L'acier formé à froid utilise généralement de l'acier laminé à chaud ou laminé à froid comme matière première. Dans l'état de la température normale, à travers le dessin, l'emboutissage, le cintrage ou la machine de ...view
  • Laminage à froid formant l'automatisation domestique réalisée

    Laminage à froid formant l'automatisation domestique réalisée

    May 8, 2018L'acier profilé de profilage à froid est une sorte de types d'acier, c'est-à-dire, l'acier de bande avec une certaine largeur passe par un groupe de rouleaux longitudinaux dans la condition de la température normale, il gr ...view
  • Le développement de la machine de descente pluviale

    Le développement de la machine de descente pluviale

    January 23, 2018La machine de descente pluviale en métal fait une grande amélioration au cours des dernières années de développement à pas de géant, parce que la machine de descente de métal et l'équipement ont déjà occupé toute notre fie ...view
  • 9 méthodes de processus de soudage pour le soudage de tuyaux en acier

    9 méthodes de processus de soudage pour le soudage de tuyaux en acier

    November 28, 20171. Soudage par résistance à haute fréquenceIl utilise l'effet de peau et l'effet de proximité du courant à haute fréquence pour chauffer rapidement le bord de l'ébauche du tube et le faire atteindre l'état de fusion. La méthode de ...view
  • TEL:+ 86-18626315075
  • EMAIL:info@rishbin.com
  • ADDRESS:No. 10, Jingshi Rd, Wuxi, Chine
top

+86-18626315075
RISHBIN WUXI CO., LTD.
product list banner
Services
Contact us

Forming Technology of Cold Rolling Square Rectangular Tube and Prospect on New Technology 4

4. Key Technologies of Square Rectangular Tube and Prospect on New Technologies

4.1 CAD/CAE technology for square rectangular tube forming

Roll design of the square rectangular tube cold bending forming is one of the key technologies in production. With the computer-aided design technology, the optimal design of the roll with high accuracy and complex profile can be realized. Shorten the design period of the roll and reduce the cost of manufacturing and debugging to make the molding design of square rectangular tube no longer be a trial-and-error method that mainly depends on the experience of the designer and relies on the adjustment and correction.

COPRA RF is a professional cold bending forming design software. Jia Leng Company has purchased 2 sets of COPRA RF and has realized the computerization of square rectangular tube design. From processing design and roll configuration to cost accounting and automatic drawing, all design phases can be done by the software. It not only improves design efficiency, but also has many functions that human can not do. Figure 3 is an example of the design of a 200X200 square tube.

The development of new products of the traditional square rectangular tube depends on the design experience of engineers, and the process of product debugging is essential. Many problems need to be found and corrected during debugging. The use of finite element simulation technology (e.g. COPRA FEA RF) can provide rapid and economical means for product development. The designed roll and strip material can be quickly introduced into the finite element model. According to the actual parameters of the unit, the load of the unit can be calculated, and the vivid simulation result of the molding result can be given. Before the roll is put into production, it can be optimized in the computer to solve the problems that may arise in the design. This allows the debugging process to be completed “ on the computer ”. In particular, the analysis results of some difficult section designs and new materials can be obtained by finite element simulation. Figure 4 is a FEA simulation diagram of a square rectangular tube. Famous  cold bending enterprises abroad have basically realized the wide application of CAD/CAE technology.

cad-design-of-direct-conversion-into-square-tube

cad-design-of-direct-conversion-into-square-tube

Figure 3 CAD Design of Direct Conversion into Square Tube

copra-fea-rf-simulation-analysis-of-square-tube
 
copra-fea-rf-simulation-analysis-of-square-tube

Figure 4 COPRA FEA RF Simulation Analysis of Square Tube

4.2 Forming Technology of High Precision Square Rectangular Tube
Related News
  • What is Steel Coil Slitting Machine?

    What is Steel Coil Slitting Machine?

    January 23, 2018Steel coil slitting machine is a kind of equipment for longitudinal cutting of metal bandwidth coil materials. For steel coil materials: such as sectional strip steel, stainless steel, copper, aluminu...view
  • What if the cold roll forming machine runs sideways?

    What if the cold roll forming machine runs sideways?

    January 30, 20181.When the pressure plate of the cold roll forming machine is deflected, if the board runs to the right, mat the left corner, or down the right bottom.2.Find good center in the first row and the last ...view
  • How to choose roll forming machine?

    How to choose roll forming machine?

    January 30, 2018How to choose a proper roll forming machine for steel profiles production? Before that, you should know well about the roll forming machine structure.Take cold formed steel as an example, which is wid...view
  • Brief introduction of cold roll forming machine

    Brief introduction of cold roll forming machine

    January 30, 20181. The equipment is a special-purpose unit for cold forming steel profiles, which is designed to be customized according to the requirements of users. It is a non-standard equipment.2. The device is f...view
  • Types and technologies of cold-formed steels (square pipes)

    Types and technologies of cold-formed steels (square pipes)

    May 8, 2018There are many kinds of cold-formed steels, which are divided into three types, namely, open type, semi closed type and closed type according to the sectional shape. The main products are including co...view
  • 9 Welding Process Methods for Welding Steel Pipe

    9 Welding Process Methods for Welding Steel Pipe

    November 28, 20171. High frequency resistance weldingIt uses the skin effect and proximity effect of high frequency current to rapidly heat the edge of the tube blank and make it reach the melting state. The method of...view
  • TEL:+86-18626315075
  • EMAIL:info@rishbin.com
  • ADDRESS:No. 10, Jingshi Rd, Wuxi, China
top